SERVICE DE GARDE LES MOUSSAILLONS

Pennes crémeux au poulet Philadelphia

 

Vue d'ensemble

 

Préparation: 15 min.

Prêt en : 25 min.

Portions: 4

 

-----------------------------------

 

INGRÉDIENTS

 

2 tasses de pennes, non cuits

 

1 livre de poitrines de poulet désossés et

sans peau, coupés en bouchées

 

1 c. à thé d'huile d'olive

 

1 poivron rouge, haché fin

 

½ tasse de tartinade de fromage à la

crème Philadelphia

 

½ tasse de lait

 

2 c. à soupe de fromage rapé 100 % Parmesan Kraft

 

2 c. à soupe d'olives vertes farcis

 

2 c. à thé de romarin séché

 

------------------------------------------------------------------------

 

Mes changement à moi :

 

J'ai doublé la recette à part le poulet

Au lieu du poivron, j'ai mis du brocoli en petits morceaux et une carotte râpé

Au lieu du romarin , j'ai mis de la ciboulette

Je n'ai pas mis d'olives

J'ai ajouté un petit peu plus de lait pour faire migotée un peu la sauce pour cuire les légumes

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

INSTRUCTIONS

 

Faire cuire les pâtes selon les indications de l'emballage.

 

Entre-temps, dans une grande poêle, sauter le poulet dans l'huile à feu moyen pendant

5 min. , ou jusqu'à ce qu'il soit cuit

 

Ensuite ajouter le reste des ingrédients ; faire cuire en remuant fréquemment pendant environ

5 min. , le temps que la sauce devienne crémeuse .

 

Ajouter la sauce aux pennes cuits et mélanger.

 

Bon appétit.

 

 



23/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour